Vécu Professionnel

 

Ce questionnaire a été conçu dans un cadre exclusif de recherche universitaire en  Master 2 Recherche Psychologie, filière Psychologie des Organisations, de l’Université de Paris Nanterre. Il s’adresse à des salariés en poste et en contact quotidien avec des clients (qui peuvent être des patients, administrés, usagers,…), quel que soit le canal de communication (en face à face, par téléphone, internet).

 

Les données recueillies seront traitées en toute confidentialité et  de manière collective (aucun résultat individuel ne sera présenté et l’anonymat total de chaque répondant est garanti).

 

Vous êtes libre de participer ou non à cette étude. Si vous acceptez, merci de répondre de manière spontanée. Nous souhaitons recueillir votre point de vue concernant ce que vous vivez dans votre milieu professionnel. Il n’y a pas de « bonne » ou de « mauvaise » réponse. C’est l’expression de votre ressenti, par vos réponses précises, qui permettra de mener à bien notre recherche.

 

Il est indispensable de répondre à toutes les questions : tout questionnaire incomplet ne pourra être traité.

 

Nous vous remercions d’ores et déjà du temps que vous aurez bien voulu nous consacrer.

 

Attention : Si vous occupez des fonctions d’encadrement, merci de ne pas renseigner ce questionnaire.

 

 
Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information d'identification sur vous, à moins qu'une question ne vous ait été posée dans ce sens. Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l'invitation n'est pas enregistré avec votre réponse. Les invitations sont gérées dans une base de données séparée qui n'est mise à jour que pour indiquer si vous avez ou non utilisé votre code pour remplir le questionnaire. Il n'y a aucun moyen de faire le lien entre les invitations et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.